| Oo°Kamui Shiro°oO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamui Shiro
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : on s'connait? Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Oo°Kamui Shiro°oO Mar 17 Avr - 14:57 | |
| nom:Kamuiprénom:Shiroâge:15 (je crois^^°)caractère:Kamui est un jeune homme assez froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas. Il est même timide et réservé. Avec son entourage proche, il est plus amical et plus ouvert. C'est un garçon assez ambigu dans la mesure où son comportement varie avec la personne qui se trouve face à lui. Mais sinon il n'a pas un caractère bien défini ce qui fait de lui quelqun de trés ordinaire. Il va se réveller violent cause du destin qui l'incombe, destin qu'il ne comprend pas.histoire:Kamui née à Tokyo. Sa mère Saya (je croit...) et lui vivent non loin du temple de la famille Mono. Tout jeune il entretient déjà une amitié trés forte avec les enfants Mono: Kotori et Fuma. Mais pour des raisons alors obscures, Kamui et sa mère quitte la ville. Sa nouvelle vie est alors difficil loins de ses amis, mais elle le devient encore plus à la mort de sa mère dans un incendie. C'est aprés 6 ans d'absence que Kamui retourne à Tokyo. Là le sort de la planète entière repose sur ses frêles épaules. Partagé entre le destin de Dragon du Ciel ou celui de Dragon de la Terre, Kamui choisit de devenir le chef des Sceaux pour assurer le bonheur de ses deux amis d'enfance et la protection de l'endroit où ils pourront vivre heureux. Le Dragon du Ciel n'a également pas les qualités humaines exemplaires et exceptionnelles de la plupart des héros. Par exemple à son retour à Tokyo, après six ans d'absence, il se montre froid et arrogant envers ses amis Kotori et Fûma. Il est extrêmement méfiant et posséde un pouvoir considérable, qu'il a du mal à maitriser. Kamui est un garçon ordinaire sur lequel s'abat un destin extraordinaire.signe particulier qui caractérise votre personnage au niveau de son physique: Kamui est n'est pas trés grand pour son age. C'est tout de même un bel homme aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Trés fin et pas trés musclé, Kamui a une apparence finallement bien ordinaire.au fait, super le forum | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 3:08 | |
| bienvenue Kamui(kuro-toutou t'aurais pu le saluer voyos!pas bon chien ah nooooooooon me mords pas!) FICHE VALIDEE et BON JEU!!!! merci du compliment,dis moi ou as tu vu le fofo? | |
|
| |
Kamui Shiro
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : on s'connait? Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 3:15 | |
| Merci bah euh...sur double malédiction ^o^ | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 3:51 | |
| lol je sais pas pourquoi je m'en douter un peu... Tu es quel personnage? | |
|
| |
Kamui Shiro
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 5:52 | |
| Secret à toi de deviner ^_________^ | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 6:36 | |
| | |
|
| |
Kamui Shiro
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 8:03 | |
| | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 8:21 | |
| avec ce qu'il m'a sortit t'a l'heure je me méfies à présent,a que le monde est cruel avec la ptite Aneko:( | |
|
| |
Kamui Shiro
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 8:52 | |
| mais Eiji est comme ça! Attention! Ici je change de personnalité! Je suis Kamui le vrai le seul le grand Heum...il faudrait pas compresser un peu le forum? | |
|
| |
Kurogane
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue !! dsl je suis a la bourre !!
POURQUOI VOUS FLOODER ??!
J'ai une idée ! Et si on mettait Kamui admin? Il pourrait nous aider ! | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 12:21 | |
| hein?!ben s'il est daccord mais qu'il ne fasse pas comme Haruka... | |
|
| |
Kurogane
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 14:30 | |
| Bien sûr ! Mais j'ai confiance ! Enfin... | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 14:31 | |
| bon ej vais essayer de le mettre admin ou modo | |
|
| |
Kurogane
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 14:38 | |
| heuuu vaudrait mieux attendre eiji pour qu'il nous donne son avis... | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Mer 18 Avr - 15:04 | |
| oui c'est vrai désolée Eiji! | |
|
| |
Kamui Shiro
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Jeu 19 Avr - 8:03 | |
| Je veux pas être admin moi XDDD je veux être chef-modoooooo *___*
merci Kurogane....Mais je ne suis pas comme Haruka moi <.< | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO Jeu 19 Avr - 11:14 | |
| avant d'être chef modo commence à jouer^^xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo°Kamui Shiro°oO | |