| Yûko Ichira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûko Ichihara
| Sujet: Yûko Ichira Ven 20 Avr - 13:57 | |
| nom: Ichira prénom: Yûko âge: 24 (environ)
caractère: Elle est tres mature et tres mysterieuse, elle demande toujours une compensation en echange d'un service
histoire: Elle habite dans une maison qui lui sert aussi de magasin, elle est contente d'avoir trouver un employer car au fond d'elle elle se sent moin seul
signe particulier qui caractérise votre personnage au niveau de son physique: une belle silhouette avec de long cheveux noir | |
|
| |
Yuzuriha
Nombre de messages : 58 Localisation : Avec Inuki, pour protéger ce qui m'est cher... Kudan? : Ne le connaît pas encore... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Yûko Ichira Ven 20 Avr - 14:14 | |
| Okaeri Yûko ! Bon jeu avec nous ! ^^ Tu peux commencer à jouer | |
|
| |
Yûko Ichihara
| Sujet: Re: Yûko Ichira Sam 21 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Yûko Ichira Sam 21 Avr - 3:07 | |
| Yuzu...J'avais dit quand on n'était pas là!!! | |
|
| |
Yuzuriha
Nombre de messages : 58 Localisation : Avec Inuki, pour protéger ce qui m'est cher... Kudan? : Ne le connaît pas encore... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Yûko Ichira Sam 21 Avr - 3:38 | |
| Ben ça va, qu'elle joue deux heures avant ou après... Sinon, sa fiche était correcte non ? Alors y'a pas de raison... Puis si je sers à rien, c'est un peu bête quoi >< | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Yûko Ichira Sam 21 Avr - 4:12 | |
| ben tu sers mais là je suis là jusqu'a lundi | |
|
| |
Yuzuriha
| Sujet: Re: Yûko Ichira Sam 21 Avr - 13:04 | |
| Oui, je sais...mais j'ai cru bien faire en la validant, je pensais rendre service... Bref, Yûko, bon jeu avec nous ^^ | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Yûko Ichira Sam 21 Avr - 13:55 | |
| allez ne dramatise pas Yuzu!Je ne t'en veux absolument pas! | |
|
| |
Yuzuriha
| Sujet: Re: Yûko Ichira Sam 21 Avr - 14:26 | |
| *Chibi eyes* C'est vraiiiiii ? Missiiiiii ^^ Bon allez, je peux verrouiller la présentation ? (au moins plus de flood xD) | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: Yûko Ichira Dim 22 Avr - 6:11 | |
| | |
|
| |
Kamui Shiro
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : on s'connait? Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Yûko Ichira Dim 22 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yûko Ichira | |
| |
|
| |
| Yûko Ichira | |
|