RPG de CLAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de CLAMP

RPG sur tous les mangas de CLAMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 abscences régulières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doméki

Doméki


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Temple
Date d'inscription : 06/06/2007

abscences régulières Empty
MessageSujet: abscences régulières   abscences régulières Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:43

Et oui, à peine arrivée je suis déjà abscente... (et pas encore validée, mais c'est au cas où je pourais répondre de suite si des modifications s'imposaient ^^;; )

Je serais abscente une semaine sur deux (hors période de vacances scolaires, je ne sais pas comment ça va se boutiquer à l'avance), car pendant que je suis chez mon père je n'ai pas accès à un ordinateur capable de supporter plus qu'un traitement de texte word et encore ça le fait ramer -_- alors vous imaginez internet.

Je mettrais régulièrement à jour mes semaines d'abscences.


Sinon, je passe le BAC dans peu de temps et mes révisions vont m'accaparer énormément, je ne serais donc pas très présente pendant les deux prochaines semaines (promis je ferais des efforts !!)
>> Je ne voulais pas attendre la fin des exams pour m'inscrire de peur que quelqu'un ne prenne Doméki pendant ce temps ç_ç.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha

Yuzuriha


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Avec Inuki, pour protéger ce qui m'est cher...
Kudan? : Ne le connaît pas encore...
Date d'inscription : 18/04/2007

abscences régulières Empty
MessageSujet: Re: abscences régulières   abscences régulières Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:13

xD OK Domeki ^^
Au fait, tu es validée, tu peux commencer à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
 
abscences régulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de CLAMP :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser